dimanche 2 novembre 2014

Bienvenue à bord.

Voilà, je me lance dans un nouveau blog! 

Maman de 3 enfants (8, 13 et 15 ans), j'ai dû gérer la cambuse au port comme en transat pendant 1 an sur Mobilis. Et j'y ai passé beaucoup de temps!


Préparation du petit-déj en transat.

La vaisselle en mer.

J'ai profité des expériences des autres (femmes) marins et de la mienne accumulée depuis notre premier voyage en 2006, pour glaner et enrichir mes propres trucs et astuces à bord afin d'assouvir l'appétit de l'équipage et celui des convives. 


Lacambusedemarieloup est donc un blog de cuisine à bord pour partager mes meilleures recettes répertoriées autour de l'Atlantique pendant notre voyage sur Mobilis ainsi que nos astuces pour la gestion des vivres et leurs conservations.

Bonne lecture...


1 commentaire:

  1. je viens de découvrir ce blog: impec, je le consulteria de temps en temps
    bonnes fêtes

    RépondreSupprimer